Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde libre de FranciAniPat
Le monde libre de FranciAniPat
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 620
Le monde libre de FranciAniPat
  • Maman, Grand-mère et Arrière Grand-mère, J'ai toujours eu les mains actives. À la quarantaine ma vie a pris un tournant, et j'ai dû reprendre la vie active, je suis devenue cuisiniste, je me suis éclatée. Aujourd'hui je suis retraitée, et je touche à tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2013

"FRANCIANIPAT"

Bonjour ! Soyez les bienvenus, Entrez

Que désirez-vous : Café, !Thé, Chocolat ...

Ou simplement un peu d'eau ...

Vous êtes installés, Causons ...

 

 

signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma grande, j'ai enfin vaincu ce crabe, je prendrais bien un café, je me suis abonnée chez toi bisous
T
Coucou ma belle, je te rejoins sur ton blog<br /> <br /> Je t’embrasse
M
coucou mon amie un bon café, je ne sais quand je pourrais reprendre mon blog j'espère l'année prochaine car gros soucis de santé gros bisous
C
Bonjour, je viens de chez mamieminette, je passe boire un café, bonne journée et surtout bon moral
R
un bon chocolat chaud m'irait bien aujourd'hui car il fait un peu froid dehors...<br /> <br /> je m'abonne!!!<br /> <br /> bises
ESPOIR, tu nous fais vivre

5ec59411

Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
Publicité